À propos de moi

Quand j’entends à la radio ou quand je vois la TV des experts en matière de traitement du trouble panique affirmer que les personnes doivent apprendre à vivre avec cette peur, je suis fort attristé. Je n’ai jamais voulu accepter ce constat de défaite. C’est parce que j’ai cru qu’il y avait une solution et qu’il y avait certainement un moyen de guérir cela que je me suis accroché pendant des années. Quand je lis encore dans la presse des propos comme « ne croyez pas qu’il est possible d’éliminer totalement les symptômes physiques et les manifestations qui vous angoissent, mais vous pouvez les apprivoiser », je suis scandalisé. Car il y a aujourd’hui une technique qui a fait ses preuves outre-Atlantique et que j’ai adaptée. J’en ai fait une méthode d’auto traitement personnelle que j’ai utilisé avec succès pour résoudre définitivement mes problèmes de troubles anxieux.

Sortir du piège de l’anxiété…

A qui s’adresse ma  méthode ?

Que vous soyez anxieux, souffriez de crises de panique, d’agoraphobie, de claustrophobie, de la peur de conduire, de la peur de l’avion, ou de phobies particulières, cette méthode s’adresse à vous et vous permettra de vous débarrasser une fois pour toute de votre fardeau pour vous rendre la légèreté de vivre que vous méritez !

Pour enfin être vous-même

La personne que vous allez pouvoir être enfin n’est autre que vous. Mais le vous débarrassé une fois pour toute de ses angoisses. Ce vous que vous aspirez à être depuis si longtemps. Ce vous enfin débarrassé de ce fardeau injuste qui a pollué chaque instant de votre vie souvent depuis trop longtemps…

Pour découvrir ma méthode « Halte aux crises d’angoisse », cliquez ici.

oui-je-veux-sauver-mon-couple