Combien de temps dure le sevrage effexor ?

L’Effexor (venlafaxine) est une des solutions médicamenteuses à libération prolongée utilisé pour traiter l’anxiété. Le comprimé peut être pris deux ou trois fois par jour, à peu près au même moment chaque jour. Les doses sont généralement lancées à des niveaux très bas, puis augmentées progressivement. Ce médicament doit s’accumuler dans votre organisme, il peut prendre entre six et huit semaines pour commencer à voir ses effets. Le médicament ne doit pas être interrompu sans en parler d’abord avec votre médecin. Les symptômes de sevrage peuvent survenir si le médicament est arrêté brusquement. Les symptômes de sevrage comprennent l’anxiété, la tristesse, l’excitation frénétique ou frénétique, difficulté à vous endormir ou à rester éveillé, agitation, confusion, irritabilité, manque de coordination, des cauchemars, des vomissements, la diarrhée, la transpiration, des convulsions, des bourdonnements dans les oreilles, la bouche sèche, perte d’ l’appétit et la brûlure, de picotement, électriques sentiments chocs similaires ou engourdissement dans n’importe quelle zone du corps. Les patients ont constaté que ce médicament a aidé à soulager la dépression et l’anxiété. Certaines personnes ont eu des résultats et des améliorations dans la première semaine de prise de ce médicament, même si ce ne sera pas le cas avec tous les consommateurs. Les doses recommandées varient généralement entre 75 mg par jour et 225 mg par jour.

Les effets secondaires possibles de l’utilisation normale de ce médicament comprennent la faiblesse ou de la fatigue, des céphalées, des nausées, des douleurs à l’estomac, diarrhée, brûlures d’estomac, bouche sèche, perte d’appétit, des tremblements incontrôlables de toute partie du corps, la rigidité musculaire, bâillements, des bouffées de chaleur ou bouffées de chaleur, difficultés ou besoin fréquent d’uriner, maux de gorge, des frissons, des signes d’infection, des bourdonnements dans les oreilles, de la somnolence, des étourdissements, des cauchemars, des vomissements, constipation, gaz, rots, les changements dans la capacité de la nourriture, perte de poids, ressentir de la douleur, de brûlure, d’engourdissement, ou le goût fourmillements dans n’importe quelle zone du corps, des contractions musculaires, des sueurs, des changements dans le désir sexuel ou la capacité et la dilatation des pupilles.

Les Avertissements sérieux sont des éruptions cutanées, des démangeaisons, des douleurs thoraciques, des convulsions, de petites taches mauves sur la peau, les changements dans la vision, de la fièvre, des hallucinations, des problèmes de coordination, de la fièvre, des sièges, confusion, raideur musculaire sévère et un rythme cardiaque rapide ou irrégulier, la douleur ou rougeur oculaire , des saignements inhabituels ou des ecchymoses, des douleurs thoraciques, et l’urticaire.

oui-je-veux-sauver-mon-couple