Le Paxil est-il efficace contre les attaques de panique ?

Le Paxil est un médicament de longue durée qui doit être pris une fois par jour. Il peut être pris le matin ou le soir, avec ou sans nourriture. Il doit être pris à la même heure chaque jour. Les doses sont généralement faibles et progressivement augmentées en fonction des besoins. Il faut généralement quelques semaines pour commencer à voir une amélioration. Il ne devrait pas être pris avec des suppléments à base de plantes ou nutritionnelle, y compris le moût et le tryptophane Saint-Jean. Le Paxil est efficace pour traiter l’anxiété à la fois légère et grave. La dose recommandée est de 20 mg, administrée une fois par jour.

Les effets secondaires possibles comprennent des maux de tête, faiblesse, étourdissements, difficultés de concentration, perte de mémoire, de la nervosité, de la confusion, des nausées, des vomissements, de la somnolence, nervosité, diarrhée, constipation, gaz, brûlures d’estomac, douleurs à l’estomac, perte d’appétit, les changements dans la libido ou de la capacité, de la transpiration, béant, la bouche sèche, perte ou gain de poids, l’écoulement nasal, la sensibilité à la lumière, de la toux, des douleurs dans les muscles ou les articulations, faiblesse musculaire ou sensation d’oppression, problèmes dentaires, rêves inhabituels, douloureux ou menstruations irrégulières, forfaitaires ou serrement dans la gorge, et de rinçage .

Les éléments suivants sont des effets secondaires graves et doit être signalé à votre médecin immédiatement. Ils incluent une vision floue, hallucinations, rythme cardiaque rapide ou battant, la douleur thoracique, la difficulté à respirer, fièvre, sueurs, pouls rapide ou irrégulier, confusion, minuscule tache rouge directement sous la peau, des tremblements incontrôlables, des signes d’infection ou de maladie grave, d’instabilité marche, les contractions musculaires ou secousses qui ne peuvent être contrôlés, les parties du corps qui sont des picotements ou ressentir des engourdissements, des mictions difficiles ou peu fréquents ou douloureuse, douleur vagin ou de l’enflure, des érections qui sont douloureuses et durent pendant des heures, des symptômes pseudo-grippaux, urticaire, éruption cutanée , démangeaisons, gonflement du visage ou des extrémités, la difficulté à respirer ou à avaler, du sang rouge dans les selles, vomissements de sang, l’enrouement, des selles qui sont noires et du vomi qui ressemble à du marc de café.

oui-je-veux-sauver-mon-couple