L’Escitalopram Lexapro améliore-t-il le trouble anxieux ?

Le Lexapro est également connu comme l’oxalate d’escitalopram. Ce médicament est un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine. Il agit en augmentant la sérotonine pour aider à l’équilibre mental. Il est disponible sous forme de comprimé ou liquide, et doit être pris une fois par jour. Cela peut prendre entre une et quatre semaines pour vraiment commencer à voir une amélioration. Ce médicament ne doit pas être interrompu brutalement. Les patients ont constaté qu’il a aidé à soulager l’anxiété, réduire les niveaux d’agitation, et généralement améliore l’humeur générale. La dose recommandée est comprise entre dix et vingt milligrammes.

Les effets secondaires incluent la nausée, la constipation ou la diarrhée, la somnolence, les changements dans la libido ou de la capacité, des vertiges, douleurs à l’estomac, augmentation de la transpiration, brûlures d’estomac, bouche sèche, augmentation de l’appétit, une fatigue excessive, des symptômes pseudo-grippaux, des éternuements, le nez qui coule. Des effets secondaires plus sérieux incluent excitation inhabituelle, la fièvre, la transpiration, et la confusion, un rythme cardiaque rapide ou irrégulier, des hallucinations de raideur musculaire sévère.

Les symptômes de surdose comprennent des nausées, des tremblements, des vomissements, des sueurs, des étourdissements, de la somnolence, des convulsions, des battements cardiaques rapides ou forts, confusion, perte de mémoire, coma (perte de conscience pendant un certain temps), des tremblements et une respiration rapide.

oui-je-veux-sauver-mon-couple