Mise en garde

Ce site a été conçu uniquement à titre informatif et n’entend pas se substituer à un conseil d’ordre médical ou professionnel. Nous vous conseillons de consulter un médecin, un psychologue ou un psychiatre afin de vous assurer de votre bon état mental et médical avant de commencer ma méthode. L’angoisse et l’anxiété qui relèvent de maladies psychologiques et de problèmes de santé diagnostiqués comme tels par une autorité médicale compétente ne relèvent pas de la méthode expliquée sur ce site.

Un examen approfondi d’ordre médical pour juger si votre état relève d’une pathologie médicale diagnostiquée comme telle ou est simplement un problème d’angoisse sans fondement médical est préférable et même recommandé avant l’utilisation de la méthode expliquée sur ce site.

Le but de ce site est d’aider les personnes en bonne santé et bien portantes à gérer leurs problèmes d’anxiété en leur apprenant une technique à utiliser dans un cadre privé pour résoudre leurs problèmes de peur et d’angoisse. Ce site ne peut en aucun cas être utilisé pour traiter des personnes souffrant de maladies mentales diagnostiquées comme telle par une autorité médicale.

Comme toute méthode de traitement du stress et de l’anxiété, il est possible, bien que cela arrive très rarement, que certaines personnes éprouvent certaines sensations, sentiments ou souvenirs désagréables et angoissants. La méthode de relaxation expliquée sur ce site peut être utilisée généralement avec succès pour éliminer ces éléments désagréables. Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de consulter un médecin ou un psychologue.

L’auteurs et éditeur ne sont en en aucun cas responsables et se déchargent expressément de toute responsabilité de l’usage qui sera fait par le lecteur des informations contenues sur ce site et n’assument en aucun cas les conséquences directes ou indirectes de l’usage qui sera fait par le lecteur desdites informations. Le lecteur assume dès lors seul tous les risques quels qu’ils soient, directs ou indirects, liés à l’utilisation de cette méthode et à toute information décrite sur ce site.

Bien qu’ils aient fait le maximum pour essayer de fournir une information pertinente et réaliste, l’éditeur et l’auteur ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsables de toute erreur, omission, inexactitude ou inadéquation concernant l’information contenue sur ce site.

oui-je-veux-sauver-mon-couple