Quelles sont les causes qui déclenchent la crise d’angoisse ?

Les crises d’angoisse peuvent commencer pour un certain nombre de raisons.

Le stress

Comme mentionné précédemment, les événements stressants peuvent causer de l’anxiété qui monte, ce qui peut déclencher notre système d’alarme. Etes-vous conscient de tout le stress dans votre vie au cours des dernières années ? Par exemple, le stress au travail ou l’absence d’emploi, les problèmes relationnels, la perte d’un être cher, les difficultés financières.

Si vous sentez que vous avez eu beaucoup de stress dans votre vie récemment, il pourrait être utile de recourir à ma méthode pour parer à une crise d’angoisse avant qu’elle ne vous arrive pour la première fois.

Des soucis de santé

Les crises d’angoisse commencent souvent quand une personne devient trop préoccupée par sa santé. Cela peut se produire pour différentes raisons. Parfois, les personnes qui ont des crises d’angoisse ont récemment connu la mort subite de quelqu’un qu’ils connaissent ou étaient proches. Elles deviennent alors très inquietes au sujet de leur propre santé et recherchent des signes qui peuvent développer la même maladie. Elles sont souvent conscientes des erreurs médicales où du fait qu’une maladie grave n’a pas été détectée et ainsi devenir inquietes qu’il y a quelque chose de grave. Cela conduit à un niveau d’anxiété élevé. Elles pensent alors que leurs symptômes d’anxiété sont la preuve d’une maladie grave, ce qui peut entraîner une crise d’angoisse. Souvenez-vous quand vos crises d’angoisse ont commencé. Connaissiez-vous quelqu’un qui est décédé subitement par une crise cardiaque, une attaque cérébrale, ou un cancer ?

D’autres raisons liées à la santé

Parfois, les crises d’angoisse se produisent pour la première fois au cours d’une période de mauvaise santé. Par exemple, certains virus peuvent causer des étourdissements. La grossesse ou la ménopause peuvent causer des changements dans le fonctionnement du corps qui peut conduire à une première crise de panique. La consommation de grandes quantités de caféine ou de sucre peut aussi conduire à des sentiments de malaise.

Des émotions difficiles

Les crises d’angoisse commencent souvent quand vous avez des problèmes relationnels, ou quelque chose de votre passé auquel vous devez faire face?

Parfois, nous ne savons pas pourquoi les crises d’angoisse commencent. Certaines personnes ont même leur première crise d’angoisse quand elles dorment !

oui-je-veux-sauver-mon-couple